Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
28 août 2009

Alors c'est parti !!!!

J'ai décidé de réunir ici toutes mes créations en loisirs créatifs afin de les partager avec vous.

Ca me permettra aussi d'avoir l'avis d'autres personnes que mon entourage, alors j'espère que vous n'hésiterez pas à me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez.

Pour le moment, je vais essayer de construire un peu ce blog et surtout de comprendre son fonctionnement. Alors un peu de patience et bientôt vous y découvrirez mes réalisations.

A très bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me voici arrivé à la fin de ma visite sur ton blog et c'est fou les belles choses que j'ai vu,couture,carte .......<br /> je reviendrai.
B
Je viens faire un petit tour sur ta dernière création!! je prend enfin le temps!! de te laisser un petit com car je sais que cela encourage lorsque l'on débute<br /> Bravo à toi pour toutes ses entreprises , dommage que cela ne rapporte pas!!<br /> <br /> Bisous de Bulle
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
K
bienvenue sur ma blogosphère, lieu de perdition absolue... mais c'est tellement bon !!!!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité