Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

La famille s'aggrandit encore...

Et oui, à peine arrivée, voilà que madame Oie s'ennuie déjà. Alors pour lui faire plaisir, je lui ai confectionné un compagnon... monsieur Lapin. Il est vraiment trop chou et une fois encore, ma fille ne le lâche plus non plus.

JANOT_LAPIN_avec__tiquette_blog

Vous avez vu comme il tient bien sur ses deux pattes ?! J'ai prévu d'en faire un autre tout spécialement pour ma fille qui est une grande fan de ces petits animaux.

Voici maintenant les deux compagnons réunis...

MDE_OIE_ET_JANOT_LAPIN_avec__tiquette_blog

Alors, comment les trouvez-vous ??

Je remercie tout particulièrement Moune pour son aide et ses patrons ! Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh j'adore ! en rouge ils sont super !
C
Super mimis ce couple !
M
mais de rien ma gigi !!!<br /> ils sont super mignons ces deux là !!!bravo <br /> moi je réduirais un peu le nœud mais, chut faut pas le dire !!!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité