Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

SAC BESACE NATURE

Voici un sac besace marron et vert. 
C'est la première fois que j'en fais un et en plus, sans patron. J'ai regardé un sac que j'avais à la maison pour me donner une idée pour le concevoir, et voilà ce que ça donne...

sac_besace1

Là, je l'ai rempli pour lui faire garder la forme...

sac_besace2

Vu de dos...

sac_besace3

Vu de dessous...

sac_besace4

Une autre vue quand il est rempli...

sac_besace5

Et enfin, l'intérieur...

sac_besace6

En plus, il est réversible. On le porte soit du côté marron avec la poche à l'extérieur, soit côté vert avec la poche à l'intérieur. Voilà, qu'en pensez-vous ??

Les tissus utilisés sont pour le vert, un tissus d'ameublement et pour le marron, c'est un tissus en peau de pêche très doux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Gigi !! tes sacs sont superbes !! j'adore !! je ne sais pas où tu habites mais un ptit cours de couture avec toi, ça me plairait bien !! surtout que j'ai acheté un kit pour faire un sac, et je l'ai tjs pas fait...<br /> bisous et à bientôt<br /> Lili
A
Ils sont tous beaux bravo!
C
Il est superbe ma Gigi♥<br /> j'adore et les couleurs c'est tout à fait mes goûts, bravo tu as de l'or entre ts mains.<br /> très belle réalisation
T
Eh ton sac suit avec ma chambre !!!! lol<br /> <br /> Il est super ma gigi !<br /> Dis , tout ça est pour ton marché de noël ???<br /> Tu vas faire un carton ma belle
E
très joli !!!<br /> pour moi se sera un sac besace noir !!! hihihi !!!!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité