Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

SAC A TARTE

Voici un sac à tarte. C'est très pratique pour transporter les tartes ou quiches quand on est invité, en tout cas, moi maintenant que j'en ai un, je ne m'en passe plus.

Il est fait dans un tissus très fleuri et l'intérieur est en lin.

PHOTO_DE_CUISINE_REALISEES_200

Avec un plat dedans...

PHOTO_DE_CUISINE_REALISEES_203

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi non plus je savais pas que ça existait !!<br /> C'est cool
C
Je ne savais même pas que çà existait ! j'adore ! çà a l'air super pratique.
C
Ma collègue en a eu un pour son anniversaire, jai toruvé çà génial, dis ma Gigi, quand est ce que tu ouvres ta boutique, pour que je puisse venir faire mes emplettes. Bravo pour tes réalisations, tu as des doigts de Fée. Gros bisous mon amie♥
E
C'est super tout ça !!!!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité