Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

SAC NATURE (2)

Voici une autre version de sac nature. 
Alors je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais moi je l'adore !!!

photo1

L'intérieur du sac est entièrement doublé avec le tissus nature...

photo2

Un petit noeud pour le repli...

photo3

photo4

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ??
Je suis assez contente de moi, j'ai bien avancé en deux jours.

Je vous mettrai très bientôt des photos de mes cartonnages, mais il va falloir être encore un peu patiente.

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a oui superbe <br /> merci pour ton tour sur mon blog <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
coucou ma Gigi<br /> Merci d'être passée sur mon blog , j'espère que tu vas bien, je ne me lasse pas de regarder ce superbe sac vert et chocolat, dommage que ton marché de Noël ne se tient pas dans ma région !!!<br /> Très affectueusement . Cathy
S
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C
Il est superbe, Magnifique, j'adore les couleurs en plus ce sont mes préférées, vert anis et chocolat, bravo ma belle tu es la reine des couturières
T
Magnifique , encore un qui suit avec ma chambre ! lol
Les créas de gigi
Publicité
Publicité