Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

DE RETOUR !!!

Bonjour,

Je suis désolée de cette absence, mais j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur.
En fait, monsieur a rendu l'âme et il a donc fallu faire faire les réparations nécessaires.
Nous avons donc changé le disque dur et par chance, nous avons pu récupérer presque tous nos fichiers, ce qui est vraiment trop génial, surtout pour le dossier "photos" que je n'avais pas eu le temps de basculer sur mon disque dur externe.

En ce qui concerne mon marché de noël, tout s'est plutôt bien passé, à part le fait qu'il a fait très très froid et que j'avais des blocs de glace à la place des pieds. Mais bon, il y avait une bonne ambiance et j'en ai un peu oublié le froid.
Je n'ai pas tout vendu mes sacs, il m'en reste quelques-un. Je vous mettrai des photos très prochainement, mais il va malheureusement falloir attendre un peu car pour ne pas faire les choses à moitié, mon appareil est en réparation. Et oui, la poisse quand elle vous tient !!!

Je recommencerai à mettre des nouveaux articles après les fêtes, car j'ai encore pas mal de petits cadeaux de noël à confectionner et je n'ai que 6 jours pour les finir.

En attendant, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !!!

Joyeux Noël à toutes et à tous et une très bonne année 2010 !!!!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver ma Gigi♥<br /> Heureusement qu'il y a les portables pour avoir des nouvelles. Gros gros bisous ma Belle
M
A toi et à toute ta famille , bon et joyeux NOEL et Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous , Mamyzabeth.
Les créas de gigi
Publicité
Publicité