Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

BLOG CANDY...

Et oui, encore un autre blog candy !!! C'est la journée !!! mdr !!!

Celui-ci, vient de chez le scrap de lili. Allez y faire un tour, car il y a de très jolies réas.

 

Copie de son article :

Pour fêter Noël...

 

Et l'ouverture de mon blog, je vous propose de gagner quelques cadeaux !

Bah oui, c'est Noël !

Et comme c'est toujours frustrant quand il n'y a qu'une personne à gagner, il y aura 2 gagnantes, ça laisse un peu plus de chance ;o).

Je vous propose donc de gagner ça:

- Une collection de papiers Penny Lane, avec des embellissements assortis

IMG_6021_copie

- Un Kit de papiers, embellissements, scrapbidules et enveloppes pour préparer un mini St Valentin (ou autres d'ailleurs !), des cartes, des pages.

IMG_6024_copie

Pour cela, rien de plus simple:

* Passer l'annonce sur votre blog

* Me laisser le lien en commentaire (çe me permettra également d'aller découvrir de nouveaux blogs), en me précisant si vous préférez l'un ou l'autre kit.

* Vous inscrire à la news (enfin surtout la notification d'article car j'envoie peu de news)

 

Le 25 janvier 2010 , je ferai le tirage au sort de deux d'entre vous.

Bonne chance à vous et merci de votre participation.

Et surtout encore un Joyeux Noël pour vous et vos proches.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de gigi
Publicité
Publicité