Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

CUTTLEBUG...

Le facteur est sympa en ce moment, regardez un peu ce qu'il m'a apporté ce matin, une cuttlebug !!!

CUTTLEBUG

J'ai hâte de l'essayer. Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette machine, et bien elle sert à découper et à embosser. Alors, moi je ne l'ai pas choisit pour découper vu que j'ai la Craft-ROBO pour ça, mais avant tout, pour embosser mes papiers. J'adore faire de l'embossage, mais alors à la main, qu'est-ce que ça peut être long parfois, surtout quand je le fais avec mes plaques Fiskars. 

J'ai quelques cartes à faire, ce sera donc l'occasion pour moi de faire mes premiers essais.
Mais ne vous inquiétez pas, je vous mettrai quelques photos.

Bon ben comme dirait l'autre... au boulot !!! lol 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Bienvenue dans le club des cinglees de la cuttle Gigi
D
Je viens tout juste d'acheter la craft,mais j'avoue que je louche déjà sur la cuttlebug!!!Félicitations pour cette super acquisition!<br /> <br /> Djam
N
il est sympa ton facteur !!!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité