Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

MON COIN SCRAP...

Depuis quelques temps, je cherche des idées pour réaménager un peu mon coin scrap, parce que plus le temps passe, et plus j'ai du matériel et donc, de moins en moins de place pour le ranger. 

Tiens, d'ailleurs, je vais vous mettre une petite photo du coin scrap que je me suis fait dans ma chambre en octobre 2008, parce qu'avant, je bricolais sur ma table de salle à manger. Alors, c'était bien, parce que j'avais de la place pour étaler mon matériel, mais ce que je détestais le plus, c'est de devoir tout ranger pour pouvoir manger !!

mon_coin_bricolage_002

Comme vous le voyez, ce n'est pas très grand, mais j'aime bien m'y installer. Et puis surtout, j'ai tout sous la main.
Alors je vous rassure, cette photo date d'octobre 2008, depuis, ça s'est bien rempli !! lol... pour preuve...

coin_scrap_1

Et encore, il n'y a pas tout, car j'ai une tour à tiroirs sur le côté gauche avec plein de chose empilées dessus.
J'ai donc prévu de mettre des blocs de rangement, enfin, je ne sais pas encore lesquels, ni comment ils seront, mais je veux que tout soit bien ranger et à porté de main.

Hier après-midi, j'ai commencé par faire un rangement pour mes feuilles de scrap 30x30. Il est en carton et en carton mousse. Je l'ai recouvert avec le papier peint qu'il me reste de ma chambre, mais je n'y ai pas mit de déco, car vu où il sera placé, ça ne servirait à rien. 

Le voici une fois monté...

bo_te_rangement_feuille_scrap_1

Et maintenant terminé...

bo_te_rangement_feuille_scrap_2

Alors il n'est pas parfait, mais il me rendra bien service je pense. J'y ai déjà rangé mes feuilles que j'ai trié... les unies... les imprimées... les rayées... et les feuilles de noël. Je vais aussi essayer de faire un rangement pour mettre tous mes accessoires de découpe (cutter, ciseaux...), mes feutres, mes crayons et autres bricoles. Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre, mais je trouverai.

Je vous mettrai d'autres photos quand mon coin sera réaménagé, mais patience !!! 

Voilà, c'est tout pour le moment. 
Bonne journée...

A bientôt... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial ton petit coin !!
M
et bien tu es bien installée !!!!<br /> mais si c'est petit c'est pratique et mieux car tu n'as plu a ranger !!!<br /> tient il faudrais que je te mette mon petit coin a moi aussi !!!côté bazar je crois que je te bats !!!!!<br /> bisous ma gigi
C
Symap ton coin pour bricoler, et très fonctionnel.
L
Je l'avait déjà vu mais j'adore !!!!<br /> Bisous mon flambeau
D
Très astucieux ton meuble pour les feuilles!!<br /> <br /> Djam
Les créas de gigi
Publicité
Publicité