Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
7 février 2010

BLOG CANDY... chez Scrapylou...

Ca se passe par ICI !!! 

Voici le copier/coller de son article...

 

Bonjour tout le monde,

Comment ça va ??

Moi en pleine forme j'ai enfin recuperer mon PC cela fait plaisir car je sais pas vous mais moi sans je suis perdu du coup je vais pouvoir me mettre à jour dans tous ça!!!

Et quoi de mieux que commencer par les 1 an de mon blog

Et oui déjà un an que le temps passe vite!!!!!  pour être excate c'etait le 27 janvier dernier, vous imaginer pas comme je suis contente.
Pourquoi?
Pour la bonne et simple raison que cela fait 1 an que je partage avec vous un peu de ma passion et que j'ai la joie de lire tout vos magnifiques commentaires que j'adore tout les jours mais  qui mon bien soutenu dans ma deferlante noir!!!!!

Alors voilà pour cette nouvelle année à passer à vos côtés j'ai décidé de vous faire des cadeaux!!!!!

Et oui j'adore
donc  je vous explique:

Je vais vous preparer un petit colis ,dont voici les premières photos
kdo 001
k 001
k 002
k 004
kdo 004
kdo 006
kdo 007
Il y aura aussi des empreintes de divers tampons que je vous montrerais ce week end
Et un petit cadeau surprise!!!

Mais en attendant et bien commencer à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait , laissé un commentaire pour participer et transmetté l'info sur vos blogs !!!!

Je vous apporte une petite precision car on ma poser la question.

Si vous avez un blog vous faites passez l'info sur vos blogs avec un lien direct à cet article puis vous laissez un com pour que je puisse verifier et valider votre participation

Si vous avez pas de blog vous me laissez simplement un com en me precisant que vous avez pas de blogs que je puisse valider votre participation

Vous avez donc jusqu'au 27 fevrier Minuit!!!!!!!!!!!!

Et le 28 février ma petite poupette tirera au sort une heureuse  gagnante



Je vous souhaite une bonne journée
Et j'espère vous voir nombreuses

Scrapbises
ingrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super,bon dimanche!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité