Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
8 février 2010

MES DERNIERES REAS...

Bonjour !!

Ca faisait un bail que je n'avais pas autant scrappé, mais alors hier, je me suis bien éclatée. 
J'ai fait 4 cartes, 1 ATC, une page et un mini album-tag. Par contre, je ne pourrai pas vous mettre toutes les photos, car certaines de mes réas sont destinées à des copines et j'aimerai qu'elle ait la surprise en les recevant.

Mais ne vous inquiétez pas, je vais pouvoir vous en mettre quelques-une !!

Tout d'abord, une petite carte réalisé pour le défi-carte de février sur un forum de scrap.
On devait suivre ce sketch...

Et voici mon interprétation...

lundi_8_f_vrier_2010_033

Alors cette petite carte est destinée à ma p'tite belle-soeur qui attend un heureux évènement. Et oui, je vais être encore tata, et plus encore, puisqu'ils m'ont choisi comme marraine !!! Youhou, je suis la plus heureuse !!! J'ai pas fini de le gâter !!! hihi !!!!!

J'ai fait d'autres cartes, mais faudra attendre qu'elles soient arrivées à destination pour les voir.
Maintenant, je vous montre le mini album-tag...

lundi_8_f_vrier_2010_024  lundi_8_f_vrier_2010_026

lundi_8_f_vrier_2010_027

Et enfin, ma page réalisé pour un défi sketch sur un forum de scrap encore.
Voici le sketch qu'on devait suivre...

Et voici maintenant, mon interprétation...

LES_PAGES

Cette page, je l'ai faites pour une copine. C'est son petit dernier quand il était bébé (les photos datent de 5 ans) et je lui l'ai offerte ce matin. Elle lui a bien plu et j'en suis ravie. 

Quelques détails...

lundi_8_f_vrier_2010_021  lundi_8_f_vrier_2010_020

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Vous aurez droit aux photos de mon ATC et de mes trois autres cartes dès que les destinataires les auront reçu. 

A plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sketch pas facile à faire! Bravo!<br /> Et merci pour tes p'ttis conseils sur mes cartes!<br /> Je pense essayer le petit papillon!<br /> Bizz
A
Merci,bisous!
A
Merci,bonne journée bisous!
N
j'adore cette carte !!!!
M
Bravo, ma Gigi, tu fais vraiment de très jolies choses !<br /> la carte me plaît beaucoup, elle est superbe !!!<br /> gros bisous.
Les créas de gigi
Publicité
Publicité