Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
25 février 2010

CALENDRIER PERPETUEL...

Voici un calendrier perpétuel que j'ai terminé hier après-midi.
En fait, je cherchais une idée de calendrier à poser, mais je n'en voulais
pas un à spirale, du moins, pas pour celui-là. 
Je vais l'offrir samedi soir à une amie chez qui on va manger. J'espère que ça lui plaira !!! 
Alors, j'ai cherché sur le net, et je suis tombée sur ce blog, mais en voulant cliqué sur le lien pour trouver la fiche technique, et bien, il n'y avait plus rien. J'ai donc entreprit de me débrouiller toute seule et voilà donc ce que ça a donné... 

calendrier_perp_tuel1

De profil...

calendrier_perp_tuel2

Et maintenant, quelques détails...

calendrier_perp_tuel3

  

calendrier_perp_tuel4

calendrier_perp_tuel5

J'ai utilisé du papier Canson (marron) que j'ai passé à la Cuttlebug pour lui donner cet aspect faux cuir, un papier à pois, ciseaux vagues, deux anneaux pour album, des fleurs prima, un feutre gel blanc et les chiffres ont été découpé à la Craft-ROBO dans le canson marron.

Je vais peut-être rajouter quelques décos, je vais voir en faisant quelques essais. Au départ, j'avais prévu de coller sur le devant une petite barrière en bois blanche, mais finalement, je n'aimais pas trop, alors je m'en servirai sur un autre projet que j'ai en tête. Ca fait longtemps que je l'ai cette barrière, et je finirai bien par l'utiliser.

Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon calendrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est superbe!! bravooooooo!!
T
Superbe réa<br /> bravo
S
super sympa... et les coloris j'adore. Bravo.
C
Coucou ma Gigi,<br /> il y a bien longtemps que je ne suis passée par ici, je dois dire que la nouvelle déco est tout à fait à la hauteur : sublime comme tout ce que tu fais.<br /> J'adore ton calendrier, il est magnifique totalement à mes goûts, chocolat à pois !!!<br /> Bravo pour tes talents <br /> Gros bisous<br /> Cathy
L
C'est ravissant !!!! j'ai la passion des petits pois et là y'en a plus que de raison.<br /> Je suis ravie d'avoir découvert ton blog car je sens que je vais parcourir les pages en régalant mes yeux.
Les créas de gigi
Publicité
Publicité