Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
27 février 2010

CALENDRIER PERPETUEL... (2)

Bonjour !!

Aujourd'hui, je vous montre le deuxième calendrier perpétuel que j'ai terminé ce matin.
J'adore le faire, d'ailleurs, j'ai prévu d'en faire un troisième, mais ce coup-ci, pour moi, car celui-là va être offert à une amie.

Place aux photos...

IMG_8615

Quelques détails...

Sans_titre_1 

Sans_titre_2

J'ai utilisé du papier Canson prune, une feuille de papier scrap à motifs 30 x 30, du double-face, deux anneaux pour album, des fleurs prima, et une perle de pluie.
J'ai embossé chaque papier Canson à la Cuttlebug avec la plaque à pois,
trop génial cette bêbête verte !!
Et les chiffres des cubes ont été coupés à la Craft-ROBO.
Encore une tite merveille pour le scrap !!!  

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique!<br /> Je trouve l'idée excellente.
C
Je suis toujours impressionnée de voir un tel travail! Bravo! C'est superbe!<br /> J'en profite pour te remercier de tes gentils messages sur mon blog. Je voulais te répondre personnellement mais à chaque fois mon message me revient non-délivré.
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
N
coucou toi....Trop joli ce calendrier perpétuel! j'adore! bisous à toi
I
tres joli ton calendrier perpetuel<br /> <br /> c'est une bonne idee<br /> <br /> isa
Les créas de gigi
Publicité
Publicité