Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
2 mars 2010

BLOG CANDY... chez Scrapcoco... (fini)

J'ai découvert ce blog qui regorge de merveilles.
N'hésitez pas à aller y faire un tour, perso, moi j'adore !!!
Et en plus, si ça vous tente, il y a un super blog candy !!!
Bon, jusqu'à maintenant, ça n'a pas marché pour moi, mais bon, le principal, c'est de participer et puis de découvrir de nouveaux blogs.

Voici ce qu'il y a à gagner...

Pour les modalités de participation, c'est par ICI !!! 

Alors bonne chance à tous les participants !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma douce Gigi♥<br /> Les petits pots je les ai trouvé chez Maison du Monde, mon magasin favoris dailleurs je devrai avoir des actions chez eux avec tout ce que je fais comme dépense !!!<br /> Il faut savoir se faire plaisir, n'est ce pas<br /> Gros bisous et belle soirée<br /> Et tu as vu, deux passages dans la même journée ;D
C
Merci ma Gigi♥<br /> Tu es toujours aussi fidèle et moi un peu moins sur ton joli blog de création, promis je vais faire des efforts.<br /> Gros gros bisous mais des très gros<br /> Cathy
A
Merci pour tes coms,bonne soirée bisous!
N
un blog de plusssssssss à visiter..Merci pour l'info! bisousssssssssssssssssss
A
Bonne chance à toi et bonne journée bisous!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité