Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
28 mars 2010

JE SUIS TOUJOURS LA !!!

Bonjour tout le monde !!

Je sais, je ne suis pas très présente ces derniers temps sur mes blogs, mais depuis un mois j'ai repris le travail après quinze années comme maman au foyer. Je dois donc trouver mon rythme de croisière entre le boulot, la maison, les enfants... et les loisirs créatifs. Depuis lundi 22 mars, je suis en contrat pour quinze jours comme caissière dans un grand magasin de fruits et légumes, et ensuite, ce sera en saisonnier. 

Mais je ne vous oublie pas pour autant, oh ça non, mais chaque chose en son temps. 
En ce moment, j'essaie de terminer mes bonbonnières pour la communion de ma fille, car c'est le 18 avril et on y sera très vite. J'ai déjà bien avancé, mais comme il y a beaucoup de découpe, ça prend un peu de temps. Et puis, je veux qu'elles soient réussies, et ce n'est pas mon style de bâcler les choses. Alors comme on dit, qui va doucement, va sûrement !! 

Je dois aussi terminer le trousseau pour mon futur neveu et filleul, mais je tricote que le soir, alors ça avance doucement là aussi. J'ai finis de tricoter la brassière, me reste juste à l'assembler et faire la finition du col. Je vais attaquer les chaussons et le bonnet et ensuite, si j'ai le temps, je ferai une autre brassière avec les chaussons assortis. J'ai prévu aussi de lui faire un ou deux vêtements en couture, mais ça sera après la communion. Il est prévu qu'il arrive fin mai, alors ça me laisse encore un peu de temps.

Voilà mes dernières news. Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très vite !!

PS : Voici la première photo de mon futur filleul !!! 

b_b__AA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ton passage bonne journée bisous!
N
bisous du jour pour toi douce Gigi
T
je te souhaite plein de courage et de force dans ta nouvelle vie !!
L
bravo et bon courage pour ce retour au boulot ! moi j'ai repris en septembre 2008 après 1 an de congé parental et maternité, et ben j'aimerais déjà repartir en congé mater ^^ !!<br /> ton futur filleul à l'air trop mignon, j'adore les photos d'écho !!!<br /> gros bisous
C
Coucou ma Gigi,<br /> Et bien que de changements, j'espère en tout cas que tout se passe bien et pour le mieux pour toi.<br /> Je suis sur que tu t'épanouies...<br /> Merci à toi pour ta visite dans ma cuisine.<br /> Je te fais de très très gros bisous.<br /> au plaisir<br /> Ton amie, Cathy
Les créas de gigi
Publicité
Publicité