Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
7 avril 2010

ATC reçu...

Tout d'abord, avant de vous montrer le magnifique ATC que j'ai reçu pour l'échange de mars, je vais mettre la définition de l'ATC, car on me l'avait demandé dans un commentaire.

Une ATC est une Artist Trade Card ou carte de visite de l'artiste.
C'est un support d'environ 9cm de long par 6cm de large avec les coins arrondis qui sert à faire un embellissement sur un thème précis et que l'on offre ou que l'on colle sur une page de scrap.

Vous constaterez sur la photo que l'ATC n'a rien à voir avec la définition du dessus, mais parfois, on peut faire d'autres formes, comme là, sur le thème du printemps.

Maintenant, place à la photo...

IMG_8771

Je précise que ce n'est pas de ma fabrication, mais je mets quand même mon étiquette afin de protéger les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà me donne l'idée des ATC<br /> merci de faire participer à ce que tu reçois
Les créas de gigi
Publicité
Publicité