Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
17 avril 2010

BONBONNIERES DE COMMUNION...

Bonjour, bonjour !!! 

Comment allez-vous ?? Moi, ça va, juste un peu stressée pour demain car ça y est, c'est la communion de ma fille. Nous devons être à 10 heures à l'église, donc pas de grasse matinée pour nous demain matin.

D'autant que si on veut se garer "facilement", y a pas intérêt à trainer au lit !! mdr !! Surtout qu'il va y avoir du monde puisqu'ils sont 24 à communier ce dimanche. Pfiou !!!

Bon, alors, je suis là aujourd'hui pour vous montrer les bonbonnières que j'ai fais pour l'occasion. Ca m'a prit pas mal de temps, mais en bossant, difficile de trouver du temps pour tout faire. Donc, voici ce que ça donne...

IMG_8913

IMG_8916

IMG_8917

IMG_8918

IMG_8920

Et voilà le travail !! Alors, qu'est-ce que vous en pensez ??

Je ne vous cacherai pas que je suis très satisfaite du résultat et que tout le monde à la maison est totalement fan. Ouf, sauvez !! LOL !! 

Si vous souhaitez réaliser les même, rendez-vous sur le blog de manou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes bonbonnières !! bisous
L
C'est très original !<br /> Si je comprend bien , le couvercle de la petite boite sert à ce qu'elle tienne !<br /> C'est sympa !<br /> J'aime beaucoup la cannelle dessus et les couleurs sympas !<br /> <br /> La petite photo de la puce pour que tout le monde ai un souvenir !<br /> Tu es une championne .<br /> Le modèle est top , les couleurs et les détails idem !<br /> <br /> Sur ce , je souhaite une joyeuse communion à la fafouette et je vous souhaite de passer une bonne journée tous en famille
P
très joli, félicitations... je serais bien incapable de faire ça.<br /> Une grosse bise à ta fille et passez une belle journée demain.
A
Bravo elle sont trop belles,bisous!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité