Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
28 avril 2010

MARQUE-PAGE...

Ca y est, ma scropine a reçu le marque-page que je lui ai fais pour un échange sur un forum de scrap, donc je peux vous le montrer maintenant. 
Bon, il est très simple, mais c'est la première fois que j'en faisais un et je n'étais pas très inspirée quand je l'ai fais.

Mais place à la photo...

IMG_8908

Alors, qu'en pensez-vous ??  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli <br /> bisous
I
Jolie réalisation amitié<br /> isabelle
N
coucou Gigi! ce marque page est ravissant féminin et poétique! j'adoreeeeeeeeeee! bisousssssssssssssss
S
très joli ton marque-page! je fais la colec!!!
A
Il est superbe jolies couleurs ,bonne journée bisous!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité