Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
27 mai 2010

QUELQUES NEWS...

Bonjour !! 

Non, non, je n'abandonne pas mon blog,
mais le temps passe à une allure que je n'ai le temps de rien.
En plus, avec mon travail maintenant, j'ai encore moins de temps pour bidouiller.
Pourtant, c'est pas faute d'avoir des projets,
faut juste que je consacre quelques heures pour les réaliser.

Il s'est passé quelques petites choses ces derniers temps...

Ce week-end de Pentecôtes, je suis descendue à Cannes pour trois jours pour rejoindre mon zamour qui y était pour le boulot.
J'étais super contente de le retrouver, car il me manquait terriblement.
Nous avons passé un super week-end.
Soleil, strass et paillettes étaient au rendez-vous.
Nous avons même pu faire une montée des marches, mais malheureusement, il n'y avait pas grand monde que nous connaissions. Mais j'ai quand même fais quelques photos !! Je pense que je fera très certainement un mini-album en souvenir du Festival de Cannes. Franchement, c'est à voir au moins une fois dans sa vie !! 

Et puis, il y a eu la naissance de mon filleul samedi alors que j'étais à Cannes,
d'où le fait que je ne l'ai pas encore vu.
Ma belle-soeur est sorti de la maternité hier après-midi, alors je vais leur laisser le temps de prendre leurs marques et j'irai voir ce petit bout de chou.
Puis je bosse, alors difficile d'y aller quand je veux !! 

Pour ce qui est du boulot, tout baigne. Je bosse jusqu'au 14 juillet,
puis peut-être que je continuerai jusqu'en septembre.
Je devrai le savoir aujourd'hui ou demain, donc affaire à suivre...

En scrap, je n'ai pas fais grand chose ces derniers jours. Seulement deux cartes et j'ai préparé mon colis NSP qui est parti aujourd'hui et un échange d'embellissement aussi. J'attends que mes scropines reçoivent leur paquet et surtout, qu'elles m'envoient une photo des cartes, car j'ai zapper de les prendre en photo !!! Oups !!!

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment.
J'essaierai de revenir très vite pour vous montrer ce que j'ai reçu de mon échange d'embellissements, j'ai été super gâtée !!
Je vais recevoir très bientôt un colis de ma NSP aussi, je vous montrerai aussi, enfin, si vous êtes sage bien sûr !!

Allez, je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant bon w end!
I
prends le temps de vivre amtiié<br /> isabelle
M
ben c'est sûr qu'entre ton boulot, la maison et les enfants, le scrap, et tout le reste, tu dois courir tout le temps !!!<br /> on ne peut pas être partout non plus !<br /> <br /> gros bisous, ma Luciolette.
Les créas de gigi
Publicité
Publicité