Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
1 août 2010

QUI VEUT L'ADOPTER ??

Regardez comme elle est mimi !!! 

55587052_p

Elle se prénomme Framboisine !!

Et bien, si vous voulez l'adopter, tenter de la gagner
en allant sur le blog de Nicolepassion !!!  

Pour moi, ça y est, j'ai fait le nécessaire pour tenter ma chance,
reste plus qu'à attendre le 30 août pour connaître l'heureuse gagnante.

Je vous invite aussi à faire un tour sur tout son blog qui 
est magnifique et où on en prend plein les yeux !!!

Bonne soirée...  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour la jolie place de Framboisine sur ton blog...Elle est chouchoutée. Je croise les doigts pour toi<br /> bisousssssss Gigi et belle soirée
A
bonne chance,gros bisous!
A
Bonne chance à toi aussi,bisous!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité