Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
20 août 2010

ALBUMS POUR 18 ANS...

Bonsoir !!

Je reviens ce soir pour vous montrer les deux albums
que j'avais fais pour les 18 ans de ma nièce. 
Vous vous souvenez ??
Mais si, je vous en avais parlé dans mon dernier article, ou plutôt, l'avant dernier !!
En fait, j'attendais que ma nièce fasse les photos et c'est chose faites.

Voici donc le premier, qui est entièrement réalisé de mes mimines. Ce sont des photos d'elle d'avant sa naissance, à ses 18 ans. J'ai utilisé des papiers "Rouge de Garance", des tampons, des fleurs "prima", des perfos...

P1000029

Quelques pages intérieures...

P1000031

P1000043

Bon, elles n'y sont pas toutes bien entendu, il y en avait trop. Et puis, comme ce n'est pas moi qui ai fais les photos, difficile de choisir une page plus qu'une autre.

Maintenant, je vous montre l'album que je lui ai fais sur son voyage
en Afrique du Sud...

La couverture devant...

P1000036

La couverture dos... 

P1000042

Quelques pages intérieures...

P1000046

P1000047

P1000048

Comme vous pouvez le remarquer, il n'y a aucun commentaire. C'est volontaire, car ce n'est pas moi qui ai fais le voyage, donc difficile de commenter des photos qui ne sont pas de moi. Donc, j'ai laissé le soin à ma nièce de le faire dès qu'elle aura un moment.

Elle a adoré cette petite attention, ainsi que ses parents.
J'ai fais ces deux albums plein de souvenirs avec un très grand plaisir.

Alors, qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci gros bisous!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
bisous du lundi frileux en Lorraine. Belle journée à toi ma tite Gigi
N
ton billet est magnifique...quel beau travail! bisous Gigi
C
Coucou ma Gigi<br /> tes créations sont superbes, tu as des doigts en or, vraiment<br /> j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille<br /> je pense bien à toi<br /> des gros bisous♥
Les créas de gigi
Publicité
Publicité