Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Mariage...

Non, non, ce n'est pas moi qui me marie, pour la simple et bonne raison,
c'est que je suis déjà mariée !! mdr !!
Par contre,  ma collègue oui, et c'est samedi prochain. 
En discutant avec elle, elle me dit être toujours à la recherche d'une urne pour son mariage, ainsi que d'un livre d'or. Je n'ai pu résister à lui proposer de lui faire tout ça en scrap, ce qu'elle a accepté bien volontier.

J'avoue qu'au début, je n'étais vraiment pas sûr de moi, étant donné que je n'en avais jamais fait et que je ne connais pas très bien ses goûts. Mais j'ai tout de même relevé le défi et au final, je m'en suis plutôt bien sorti. 

Je lui ai offert cet après-midi et sa réaction m'a tout de suite rassurée. 
Elle a tout simplement adoré, et est persuadé que son chéri sera complètement fan.
D'ailleurs, elle doit me tenir au courant.

Allez, assez de blabla, place aux photos...

l'urne...

IMG_9858

IMG_9861

IMG_9860

le livre d'or...

IMG_9863

IMG_9864

IMG_9865

Et pour finir, je vous montre ce que je lui ai fais en plus...

un pot à crayon assorti pour mettre à côté du livre d'or...

IMG_9869

IMG_9870

et pour finir, une petite carte pour souhaiter aux mariés tous mes voeux de bonheur...

IMG_9857

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. 
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'aide à avancer.

Biz... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ,c'est très beaux bravo,bisous!
C
Oh Ma Gigi<br /> ça me donne envie de me remarier tes créations, je n'en avais pas d'aussi belles<br /> Bien evidement je choisirai le même époux ♥<br /> Très joli, trop beau en un mot J'Adore<br /> Gros bisous ma douce Amie
L
superbes tout ça !! mais gros coup de coeur pour la carte !! elle est magnifique !! bisous
M
Cet ensemble est magnifique.... ah! si j'avais découvert ton blog 4 ans plus tôt je m'en serais inspirée avec grand bonheur pour mon propre mariage.<br /> Mais pourquoi n'es tu pas ma collègue.<br /> bise
N
c'est trop joli! j'aime les couleurs<br /> bisoussssssssssssssssss
Les créas de gigi
Publicité
Publicité