Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

UNE PETITE CARTE D'AMITIE

Je vais vous montrer une petite carte que j'ai réalisé à la demande de ma fille.
Elle était destinée à une de ses camarades de classe qui malheureusement à quitté l'école.
Je vous dis pas la peine de ma puce quand elle a apprit qu'elle déménageait et donc, 
changeait d'école. Elle ne l'aura eu dans sa classe qu'une semaine.

Du coup, pour lui dire aurevoir et lui laisser un petit souvenir, elle m'a demandé de lui
réaliser une petite carte sur laquelle elle lui laisserait un petit mot.
Cette petite attention m'a touchée et bien sûr, j'ai accepté bien volontier.

Je me suis donc mise au boulot et voici ce que ça a donné...

cats 

Elle est très simple, mais ma puce était ravie et sa copine aussi.
Comme quoi, parfois la simplicité est tout aussi jolie.
Il faut dire aussi que j'ai eu qu'une heure pour la faire et que mon matériel était encore dans les cartons, attendant mon étagère pour le rangement.

Voilà, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir de vous lire.
A plus... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même avec trois heures devant toi gigi , elle n'aurait pas été plus jolie !!!!<br /> elle est magnifique et quelle fraicheur !!!<br /> biz
L
elle est très belle ta carte !! c'est une perfo bordure ? ça fait super sympa !! bisous
N
toute fraiche, naïve et si tendre à la fois...pis y a un papillon alors je fonds...lolll<br /> Bisousssssssssssssssssss
A
Elle est trop belle ,bisous!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité