Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

Très gâtée... re-suite...

Bonsoir !!

Me revoilà par ici, pour vous montrer les dernières cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire...

Celle de Bibou...

IMG_9882

Et celle d'Angel...

IMG_9878

IMG_9880

Merci beaucoup les filles, vos cartes sont superbe !! 

Et voici deux cartes que j'avais reçu de ma scropine Céline62 pour me remercier pour son appel de page...

IMG_9874

IMG_9875

IMG_9876

IMG_9877

Alors pourquoi en avoir eu deux me direz-vous !!
Et bien tout simplement parce que la Poste a encore fait des siennes !!
La première carte envoyée (la noire) a mit je ne sais plus combien de temps à arriver dans ma BAL, alors du coup, Céline m'en a envoyé une autre. Et qu'est-ce qui est arrivé quasiment le même jour que la deuxième carte ?? Je vous le donne en mille !! La première carte !!

Du coup, me voilà avec deux cartes de remerciements !!!
Encore merci Céline ! 

Sur ce, bonne soirée à tous.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a pas à dire, le scrap c'est vraiment beau<br /> Gros bisous ma Gigi<br /> pour la tarte il n'y en a plus : oups !!!<br /> Plein de bisous
A
Elles sont magnifiques, bravo aux créatrices<br /> ,bonne journée bisous!
L
waouh ! encore de bien belles cartes ! bisous et bon we ! Lili
Les créas de gigi
Publicité
Publicité