Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

DES CARTES POUR SALOME...

Aujourd'hui, je vous propose de participer au bonheur d'une petite fille de 4 ans, prénommée Salomé. 
C'est Lilybel, une des membres du forum de Céline qui nous a fait découvrir cette histoire. 

Je vous mets le message la concernant venant du blog de Karola...

 

bonjour à toutes !

aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur, un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite pricesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un chateau à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse ! 
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

Pricesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Chateau du centre courier

83560 Rians

D'avance merci pour elle !

 

Bien entendu, je me suis tout de suite lancée dans l'aventure et voici donc la carte qui est destinée à cette petite princesse.

IMG_9935

IMG_9936

IMG_9934

IMG_9932

J'espère qu'elle lui plaira et que toutes les cartes qu'elle va recevoir lui apporteront beaucoup de bonheur.

Alors, à vos ciseaux !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup cette carte chateau<br /> flora
L
très jolie carte!!! bien originale!! bravo!<br /> <br /> Laetitia
N
jolie cartounette pour une princesse<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
L
Bravo pour ce joli geste !!!<br /> Elle va être heureuse princesse salomé
A
Wahou elle est super belle,joli travail bravo,tu es très douée,c'est sur elle va être contente ,bisous!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité