Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

PETIT BANC POUR UN DEFI

Aujourd'hui, je suis de retour pour vous montrer un petit banc réalisé pour un défi sur le forum de Scraplove.
Il fallait suivre le tuto trouvé sur le blog d'Isa et son scrap

J'avais déjà repéré cette réa, et l'avais même mise dans mes favoris pour la tenter un de ces jours. 
Et finalement, Sandrine nous l'a proposé en défi, alors je me suis lancée et voici ce que ça donne...

IMG_9988

IMG_9989

IMG_9990

Désolée pour la qualité des photos, mais avec le temps qu'on a en ce moment, c'est vraiment pas le top niveau luminosité !!

Il me restera plus qu'à réaliser le petit album-photo qui va à l'intérieur de l'assise, car celle-ci s'ouvre.
J'attends vos réactions avec impatience, alors n'hésitez pas, dites-moi ce que vous en pensez !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme il beau en plus les couleurs sont super
C
Coucou ma Gigi<br /> Quelle belle création, c'est superbe<br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> Plein de gros bisous et au plaisir<br /> Cathy
I
Il est MA GNI FI QUE !!!!!! J'ADORE ce petit côté rétro que tu lui as donné !!!! Franchement, fabuleuxxxxxxxxxxxxxx !!!! Je t'en remercie d'avoir réalisé ton banc d'après mon tuto, mon seul regret c'est de ne pas voir les versions de tes autres copines du forum... :( à moins qu'elles ne me contactent !!! ;)<br /> <br /> Bises. Isa.
L
super top ; j'aime la forme , les couleurs , le concept !!!!!!<br /> Astucieuse ma luciole mdr !
A
Il est bien joli bravo,bon lundi bisous!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité