Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

CARTES DE VOEUX

Bonsoir !! 

Comment allez-vous ?? Bien j'espère !! 
Moi, je cours toujours autant après le temps. Mes journées sont bien remplies, alors dur dur de trouver du temps pour le scrap. Oui, mais voilà, la passion est plus forte, alors voici ce que j'ai fais hier soir...

Une petite série de cartes de voeux... et il m'en reste encore pas mal à faire !!
Heureusement qu'on a tout le mois de janvier pour les envoyer !! hihi !!

Allez, place aux photos...

IMG_0104

IMG_0105

IMG_0106

IMG_0107

IMG_0108

IMG_0109

IMG_0110

Pour la dernière, je n'étais pas très inspirée, alors je la trouve un peu moins bien que les autres.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!

Bonne soirée
A très vite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont super jolies tes cartes de voeux<br /> et j'adore ce petit personnage il est trop mimi<br /> et j'aime le choix de tes couleurs<br /> bravo à toi
A
très très jolies tes petites carte !!!<br /> pour quelqu'un qui n'a plus beaucoup de temps tu assures ma belle !!!!<br /> bisous
A
Bravo,elles sont très belles,bisous!
L
superbes tes cartes !!!! moi qui n'aime pas les tampons magnolia, je trouve génial comme tu les a mis en valeur ! tes cartes sont vraiment très belles !! bisous<br /> ps: et moi qui d'habitude adore le bleu, j'ai un gros coup de coeur pour les vertes ;o)
Les créas de gigi
Publicité
Publicité