Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
6 février 2011

AGENDA 2011

Et oui, c'est encore moi !! mdr !! 

Maintenant, je vais vous montrer l'agenda 2011 que j'ai réalisé pour offrir à ma copinaute la p'tite fée.
Bien sûr, j'ai attendu qu'elle le reçoive, vu qu'elle vient faire son p'tit tour par ici. 

J'ai adoré le faire, d'ailleurs, j'ai prévu d'en refaire un rapidement.
Ben oui, faudrait pas que j'attende trop, nous sommes déjà au mois de février ! lol

Allez, assez de blabla, place aux photos... 

IMG_0202

IMG_0203

IMG_0204

IMG_0206

IMG_0213

IMG_0217

Bon, je ne vous ai pas mis toutes les photos, mais avec ces quelques pages, ça vous donne une petite idée du contenu.

Ma p'tite fée l'a adoré, si bien qu'elle n'ose même pas écrire dessus !! mdr !! 
Alors ma belle, si tu passes par là, vas-y, c'est fait pour !!
Et puis comme ça, tu auras une pensée pour moi chaque fois que tu l'ouvriras !! ;)

Si vous voulez vous lancer vous aussi, j'ai suivi ce tuto : click 

Ah oui, puis cet agenda répond aussi à un défi sur le forum "scrap des accros".

Bon, ben voilà, vous savez tout !! 

Merci de votre visite et bon dimanche... 

Edit : j'ai eu un peu de mal pour la reliure avec ma blind it all. Ma reliure est un peu tordue, alors je ne sais pas si c'est le fait que c'était la première fois que je m'en servais, mais j'espère que ça ne me fera pas ça à chaque fois, car je trouve ça vraiment dommage !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
suis ravie de te lire ce soir...Super travail<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisousssssssssssssssssssss
R
superbe <br /> ces pages<br /> je reviens de l'autre blog <br /> te faire un petit coucou<br /> flora
C
Très belle réalisation ma Gigi<br /> Ton amie a du être vraiment ravie, il est superbe.<br /> Plein de gros bisous rien que pour toi.
M
hello, ma belle,<br /> merci pour ton passage chez moi, j'ai un peu honte, c'est vrai qu'il y a fort longtemps que je n'étais pas revenu chez toi !!!!<br /> le temps file, comme toi, je cours tout le temps, et j'ai peu de temps à consacrer au net.<br /> je vois que tu vas bien, j'en suis ravie.<br /> moi aussi, je vais bien. j'espère pouvoir faire un bodylift cette année, et maintenir ma perte de poids, maintenant que j'ai atteint et même dépassé les fameux 2 ans fatidiques !!!!<br /> pour cela, sport, alimentation équilibrée, et très peu d'excès, pas de secret, il faut être sage pour ne pas reprendre, avec ou sans bypass !!!<br /> gros gros bisous, j'essaierai de passer plus souvent.
L
il est superbe ton agenda !!! j'en ai un en cours aussi ;o) bisous
Les créas de gigi
Publicité
Publicité