Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
27 février 2011

QUELLE HEURE EST-IL MADAME PERSIL ??

Bonjour !! 

Comment allez-vous ?? Bien j'espère !! 

Allez, aujourd'hui, je vous présente une horloge qui va aller dans ma cuisine et que j'ai terminé hier soir.
Elle répond à un défi lancé sur un forum.

IMG_0284

Je ne la voulais pas trop chargée, mais peut-être que je lui rajouterai un petit quelque chose au centre, car j'ai l'impression que ça fait un peu vide. Peut-être des arabesques, mais je n'en ai pas. J'essaierai de voir dans mes magasins de scrap si j'en trouve des noires.

N'hésitez pas à me donner votre avis et pourquoi pas, des idées si vous pensez à quelque chose d'autre. 

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pourquoi pas une petite théière au centre ? <br /> bein quoi tu voulais des avis ? je te donnes le mien !!! lol <br /> biz ma gigi
L
bah moi je la trouve très bien comme ça !! elle est super ton horloge !! bisous
Les créas de gigi
Publicité
Publicité