Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
28 février 2011

DEUX CARTES

Hello ! 

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes que j'ai réalisé pour des défis...

La première est une carte chevalet et pour la faire, j'ai suivi ce tuto : ICI

IMG_0233

Et la deuxième, c'est une carte coulissante.
Pour celle-ci, j'ai suivi ce tuto : ICI 

IMG_0291

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! 

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de raffinement et d'originalité dans tes cartes...Beau partage...Merci
L
Elles sont superbes !<br /> BRAVO<br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
K
Elles sont toutes les deux très belles, tes cartes...!<br /> La première est toute en sobriété et en élégance...<br /> la deuxième est pleine de couleurs, de vie... toute "pepsie"....<br /> C'est superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
trop belles tes cartes !! bisous
A
Elles sont trop belles bravo,bonne soirée bisous!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité