Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
19 mars 2011

PETITE SERIE DE CARTES...

Bonjour, bonjour !! 

Me voilà de retour pour vous montrer une petite série de cartes que j'ai réalisé pour l'association d'une amie scrappeuse.

Allez, place aux photos...

IMG_0321

IMG_0322

IMG_0324

IMG_0325

IMG_0326

Je suis assez satisfaite des quatre premières, mais par contre, un peu moins de la dernière.
Je sais pas, je la trouve bof bof, mais elle partira tout de même avec ses copines, on ne sait jamais, quelqu'un pourrait l'aimer quand même.

J'ai prévu d'en faire encore quelques-une, mais c'est au compte gouttes, car je peux scrapper que le soir en ce moment.

J'ai aussi plein de projet en tête, mais le temps me manque pour les réaliser.
Mais il va bien falloir que je les attaque, car certains sont pour le baptême de mon filleul qui est au mois de juin.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous dis à très bientôt...

Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Gigi,<br /> Quelles sont belles tes cartes, un très beau travail minutieux.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Plein de très gros bisous rien qu'à toi.
L
Elles sont TOUTES très jolies !<br /> ;o)<br /> @ bientôt<br /> Nath
L
Moi je les trouve toutes très belles y compris la dernière, je te dis un immense merci pour ta solidarité.
L
une très belle série de carte ! bravo !! bisous
$
Trop belles ces dernières cartes. j'adore la 4 eme avec les 2 cercles
Les créas de gigi
Publicité
Publicité