Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
24 avril 2011

CALENDRIER DES ANNIVERSAIRES ET SA BOÎTE ASSORTIE...

Bonjour, bonjour !! 

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé (du moins, pour moi !! lol) ??

Alors tout d'abord, je vous souhaite une Joyeuses Pâques à toutes et à tous.
J'espère que vous passerez un excellent week-end de Pâques, mais attention toutefois à la crise de foie !!

Moi je vais aller travailler, et oui, le magasin étant ouvert les dimanches et comme c'est mon tour, et bien je suis obligée d'y aller. Et après le travail, direction chez ma belle-soeur où nous allons partager le délicieux repas de Pâques que belle-maman nous a si gentiment préparé, huuuuuuuum ! Autant dire que le régime ne sera pas de rigueur ce week-end !! lol

Aujourd'hui, je suis venue vous montrer le petit cadeau que j'ai confectionné et offert à une de mes collègues de boulot.
Il s'agit d'un petit calendrier des anniversaires bien rangé dans sa petite boîte assortie...

DSCF0346

La boîte ouverte...

DSCF0345

DSCF0348

 

DSCF0349

Je voulais le petit carnet très simple car il va être dans le sac à main de ma collègue et donc balloté parmi un petit fouilli de petites choses (lol), c'est pourquoi je n'ai pas mit d'embellissements sur la couverture !! 
Et puis je trouvais que le papier se suffisait à lui-même !!

Voilà, j'espère que ça vous plait !!

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques !!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super joli et en plus bien pratique<br /> Beaucoup de raffinement!!<br /> Bisousssssssssssssss
K
Quelle délicate attention!<br /> C'est adorable de ta part.... et très joliment réalisé!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
j'adore ! je trouve superbe !
A
Merci à toi aussi,gros gros bisous!
L
super idée !! et bon dimanche de Pâques ! bisous
Les créas de gigi
Publicité
Publicité