Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
7 juin 2011

CARTE POUR UN ECHANGE

Bonsoir !! 

J'espère que vous allez bien. Moi, ça va pas trop mal, j'ai juste besoin de vacances, des vraies !! 
Besoin de me poser un peu, de prendre un peu de temps pour moi, chose pas évidente entre le boulot, les enfants, la maison et tout le toutim. Mais je tiens le bon bout... dans un mois et trois semaines, je pars dans le midi. Aaaaaaaaaaaaaaah, ça va faire du bien !! 

Bon allez, assez de papotage !!
Je viens vous montrer une petite carte réalisée pour un échange.
Nous devions lifter cette carte...

caroli10

Et voici mon interprétation...

échange juin 2011 1

Le mot amitié a été découpé avec ma craft-robo.
C'est une vraie petite merveille cette machine, surtout depuis que j'ai installé le nouveau logiciel Silhouette Studio.
Je vous montrerai bientôt les créas que j'ai à faire avec mes découpes.

Allez, je vous souhaite une bonne soirée.
A très bientôt...  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympa ma ballade sur votre blog<br /> les vacances approchent super<br /> bonne fin d après midi<br /> rlyne
L
une très belle carte !! bisous
Les créas de gigi
Publicité
Publicité