Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
7 juin 2011

CANVAS

Je pensais vous l'avoir montré, mais apparemment, non !! 

Voici donc un canvas que j'ai réalisé il y a peu. Il fallait faire une page ou un canvas sur soi avec trois photos... la première quand on était petite... la seconde, adolescente... et la troisième, femme !! 
Je me suis bien amusée à la faire, même si au début j'ai eu un peu de mal.
C'est le second canvas que je fais, mais certainement pas le dernier !!

Allez, place aux photos...

IMG_0343

Quelques détails de plus près...

IMG_0348

IMG_0346

IMG_0347

Bon, il n'est pas très sofistiqué, comparé à certains canvas que j'ai vu sur le net, mais bon, je débute dans cette catégorie, alors soyez indulgent !! lol !! 

Allez, ce coup-ci, je file au dodo !! mdr !! 
Bonne soirée ou plutôt, bonne nuit !!

@+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ton canva ! bisous
M
Ma Gigi<br /> Merci de ta gentillesse, tes mots toujours si tendres et doux me font toujours très plaisir.<br /> Mille mercis pour tes compliments qui me touchent<br /> Je te fais des très très gros bisous
A
Il est bien joli pour un début bravo!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité