Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

ARDOISE ALTEREE

Bonjour, bonjour !! 

Comment allez-vous ?? Bien j'espère !!! 

Moi, ça va, j'ai juste hâte d'être en vacances, mais il faut que j'attende encore 4 semaines pour ça, pffff !! 
Mais bon, au rythme où passent les journées, j'y serai vite !! 
Je peux vous dire que je vais les apprécier ces vacances, car je n'en ai pas eu l'année dernière vu que j'ai passé tout l'été à remplacer mes collègues, mais maintenant que  je suis embauchée, je vais pouvoir avoir les miennes rien qu'à moi !! lol

Aaaaah, les vacances !!
D'ailleurs, c'est un peu ça qui m'amène vers vous aujourd'hui.
Ma fille est en CM2 et quitte donc l'école primaire l'année prochaine... et pour remercier sa maîtresse, elle voulait que je lui confectionne un petit cadeau maison.
Oui mais voilà, quoi faire ??
Finalement, j'ai opté pour une petite ardoise altérée. Ca tombait bien, j'en avais trouvé une dans une braderie le mois dernier.
Je me suis donc mise au boulot en rentrant du travail hier après-midi, et voilà ce que ça a donné...

DSCF0006

Et quelques détails...

DSCF0002

DSCF0003

DSCF0004

DSCF0005

Elle lui a offert hier après-midi à la sortie de l'école et elle a adoré !! ouf !!
Ben oui, pas évident de choisir telle ou telle couleur quand on ne connait pas les goûts de la personne. Mais heureusement, je suis tombée pile poil !!

Matériel : Craft-robo, papier à pois (je ne sais plus la marque), fleurs prima, tampon règle (infinimentscrap).

Je suis assez fière de moi sur ce coup-là, car au début, je ne savais pas comment faire, c'est ma toute première ardoise que je faisais.

Voilà, vous savez tout !! J'ai hâte d'avoir votre avis...

Bonne journée (ensoleillée pour moi)

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau ma Gigi<br /> tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> Des gros gros bisous
M
Ma curiosité est satisfaite , moi qui ne savait pas ce qu'était une ardoise altérée. Que c'est beau et bien réalisé. Tu as beaucoup de goût pour tes créations. Bravo Gigi.
Les créas de gigi
Publicité
Publicité