Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
20 août 2011

BLOG CANDY CHEZ SCRAPBYLILI...

Hello !!

Me voici de retour après des vacances bien méritées.
J'ai passé de très bons moments et bien profité de ma petite famille.

Bon, aujourd'hui, je suis là pour vous annoncer un blog-candy.

C'est ici : http://scrapbylili.canalblog.com/archives/2011/08/12/21782772.html

67324336

Je vous propose donc d'aller y faire un tour vous aussi pour tenter votre chance !!
Moi, ça ne m'a jamais réussi, mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien et qui sait, peut-être aurai-je un peu de chance car le tirage au sort est la veille de mon anniversaire !
Alors je croise tout ce que je peux !! lol

Je vous dis à très bientôt !!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,bonne chance ma belle,bisous!
Les créas de gigi
Publicité
Publicité