Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

LE PERE NOËL M'A GÂTE...

Bonsoir...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que le père noël vous a bien gâté.
Mais pour ça, il fallait être très sage !!
Apparemment, je l'ai été, puisque ce cher Monsieur en rouge m'a déposer une chose dont je rêvais depuis quelques mois.

Bon, je ne vais pas blablater pendant des heures, alors je passe directement aux photos...

silhouette-cameo-20111117-complet 

Il s'agit d'une nouvelle machine de découpe à connecter sur mon pc, la Caméo Silhouette.
Elle m'attendait sagement sous le sapin depuis le 9 décembre, mais j'ai dû attendre le 25 pour la sortir de son emballage, snif !! Ca été dur de résister, mais vis à vis de mes loulous, je me devais de montrer l'exemple.

J'avais vraiment hâte de l'essayer, même si j'avais un peu peur d'être déçue par rapport à mes attentes, mais finalement, nickel !! J'ai lancé mes premières découpes sans problème et je ne regrette pas d'avoir autant attendu.

Je vous montre mes premiers essais...

DSCF2011 DSCF2010

DSCF2007 DSCF2008 

Les découpes sont toutes en finesse et de qualité.
J'ai déjà plein d'idée de créas, mais le temps me manque pour m'y mettre.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée.

A très bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il doit en falloir encoree de la patience pour un travail de finesse pareil ! Bon début, bravo...
C
C'est dingue, quelle finesse ! Ça méritait un peu de patience... Et j'imagine qu'il va en falloir encore un max !
Les créas de gigi
Publicité
Publicité