Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
19 juin 2012

Petits cadeaux pour une rencontre...

Bonjour... 

Et oui, c'est encore moi !! Ah ben je suis là pour mettre mon blog un peu à jour, alors faut suivre !! 

Au mois de mai, je suis allée à une rencontre avec des filles d'un forum. 
C'était vraiment extra et comme je n'aime pas arriver les mains vides, voici ce que je leur ai offert...

Pots SOS Cookies...

DSCF2259

J'avais trouvé l'idée vraiment trop chouette, du coup, j'ai voulu essayer et apparemment, les filles ont adoré.
D'ailleurs, elles ont tellement aimé qu'elles m'ont dit ne pas vouloir y utiliser !! mdr !!

Quelques photos de plus près...

DSCF2256

DSCF2257

DSCF2258

Maintenant, je vous montre les petits gri-gri qui les accompagnaient...

DSCF2264

DSCF2265

Ma fille est venue voir ce que je faisais et est tombée sous le charme de mes gri-gri, alors elle m'a passé une petite commande que voici...

DSCF2280

J'ai pris un grand plaisir à réaliser tout ces petits cadeaux, d'ailleurs, je pense refaire des pots SOS Cookies très prochainement. 

A très vite... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniaux ces pots, j'aime beaucoup la déco.<br /> <br /> Et tes gri-gri ils sont vraiment trop trop sympas.
L
Très jolis ces pots Sos cookies!
L
Super idée les pots cookies !!!! Et bien, tu fais de jolis présents !!!! Bizzz
V
Coucou, les pots et les grigri sont magnifiques, bises
Les créas de gigi
Publicité
Publicité