Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Une carte... deux cartes... trois cartes...

et peut-être même quatre cartes !!

Bonjour à vous !!

Me voilà de retour pour vous montrer quelques cartes faites ces derniers jours.

DSCF8058

DSCF8059

la fleur coulissante vu de dessous...

DSCF8063

et enfin cette carte qui répondait à un défi sur un forum...

DSCF8060

Cette carte a été réalisé pour la naissance de la petite-fille d'une scropine.
J'ai brodé son prénom à la main... ce fut assez long, mais j'adore le résultat final...

carte naissance léana - lily

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Pour celles et ceux qui sont en vacances, profitez-en bien !! Et pour les autres, bon courage en attendant les vôtres !!
Les miennes arrivent dans 18 jours... j'ai hâte !!

Bonne soirée et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooh j'adore la carte "pomme" !!! Bises et douce journée ....
C
Très bel été,<br /> <br /> De gros baisers,<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Affectueusement, Cathy
$
Ces cartes sont superbes avec une petite preference pour celle que tu as brodée. C'est du boulot, mais qu'est ce que c'est beau !
Les créas de gigi
Publicité
Publicité