Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
1 août 2012

Blog en vacances...

blog en pause pour les vacances

Et oui, il est temps pour moi de fermer quelques jours les portes de mon blog, le temps de prendre un peu de repos.
Vous allez me dire, « oui, mais tu viens juste de revenir. ».. en effet,

mais j'ai décidé de mettre en standby tous mes projets scrap,

couture, fimo, etc... durant mes trois semaines de vacances,

afin de me consacré entièrement à ma petite famille. 
Je n'aurai donc rien à vous montrer pour l'instant, car les

dernières petites créas ne vous seront dévoilé que lorsque

leurs destinataires les auront reçu.

32136262_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Gigi, suite à votre question sur mon blog, l'écriture c'est "Crafty girls".<br /> <br /> Merci de m'avoir fait remarqué que mon mail ne fonctionnait pas... je l'ai changé du coup ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Béa
Les créas de gigi
Publicité
Publicité