Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
1 août 2012

Un peu de layette pour deux petits bouts...

38694550_p

Voici un petit combishort pour le petit-fils d'une copinaute. 
Il est en taille 3 mois.
Fils Phildar Super Baby blanche et bleu
aiguille n°2 , 5 / 3

 

DSCF8180

J'espère que ça a plus à la maman et surtout
que ça va au petit bout !!

 

3fjajyyv

Et maintenant, je vous montre un autre combishort mais version fille
ainsi qu'une petite paire de chaussons.
Fils Phildar Super Baby rose
Aiguille n° 2 . 5/ 3

 

DSCF0009

Je sais que ça a bien plu à ma copinaute qui est devenue mamie
ainsi qu'à la nouvelle petite maman.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Biz

 

48894222_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de gigi
Publicité
Publicité