Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
1 août 2012

Une petite carte naissance pour un petit bout...

 

4t3wakrm

Allez, un dernier petit article avant de fermer la porte de mon blog...

Je vous montre la carte qui accompagnait le petit combishort
bleu et blanc pour le petit Gabriel...

 

DSCF8118

Désolée pour la qualité de la photo, mais je l'avais prise le soir.
(va falloir que je trouve THE truc pour faire de belles photos)

Allez, ce coup-ci, je mets mon blog en pause jusqu'à la fin de mes vacances.

Je vous donne rendez-vous très bientôt.

Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui sont en congés

et pour les autres, bon courage pour le boulot...

A bientôt...

Biz

 

blinkie28-copie-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien jolie carte ! bisous bisous !
Les créas de gigi
Publicité
Publicité