Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
26 août 2012

Je suis de retour... et premier essai en patchwork...

34317635_pBien le bonjour à vous visiteurs de mon blog !

Ca y est, les vacances sont terminées, j'ai même repris le boulot. J'avoue que ça n'a pas été facile après trois semaines de congés, j'ai pas mal ramé, mais bon, maintenant ça fait quinze jours et la routine a reprit son cours.

Et pour couronner le tout, les enfants vont reprendre le chemin de l'école, donc fini les petits dodos du matin et bonjour le réveil qui va me hurler de me lever !!

Mais bon, pour le moment, j'ai encore une semaine pour en « profiter » un peu, donc no stress !!

Je suis ici pour vous montrer une petite réa que j'ai attaqué pendant les vacances et que j'ai terminé la semaine dernière.

Une copinaute avait lancé un petit exercice pour s'essayer au patchwork. Moi qui aime bien la couture, j'étais ravie, mais un peu inquiète pour le montage des pièces.

Je me suis donc lancée et voici ce que ça a donné....

 

 

DSCF5250

Il s'agit d'un petit coussin de 32 x 32 cm., entièrement cousu à la main.
Il ne me reste plus qu'à acheter de la fibre de rembourrage et à coudre le petit trou que j'ai laissé afin de le garnir.
Ma copinaute nous avait envoyé des coupons de tissus correspondant à nos goûts en couleurs.
Je n'étais pas sûr d'arriver à faire correspondre les croisements de couture, car je ne suis vraiment pas une experte, mais apparemment, ma mission a été accomplie avec succès au dire de mon amie.
Je pense renouveller l'expérience très prochainement.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Maintenant, j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez !!

Biz

Gigi

 

68443868_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh coucou ma Douce Gigi,<br /> <br /> j'adore cet appliqué c'est beau<br /> <br /> les couleurs sont tendres<br /> <br /> De très gros bisous
*
Quel travail! bravo :)
A
défi relevé et réussi haut la main !!!!!<br /> <br /> bravo ma belle !!!!
C
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site voila pourquoi si peu mais je patch depuis deux ans et cette passion ne me quitte pas et après avoir patché on peut quilter pour faire des reliefs. BON COURAGE. Chloé
$
Tu t'es debrouillée comme une chef !
Les créas de gigi
Publicité
Publicité