Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

Envie de gagner un magnifique collier ?? [terminé]

Hello !!

Je suis là aujourd’hui pour vous donner une petite info !!

Ça vous dit de gagner un magnifique collier sur le thème de Paris ?

Et bien moi oui, alors si vous êtes comme moi, je vous donne rendez-vous chez la fée d’Alia.

Vous allez voir, elle fait de vraies petites merveilles !!

Alors dépêchez-vous, car le tirage au sort est le 18 septembre !!

J’ai hâte d’y être et doublement en plus, car c’est aussi le jour de mon anniversaire !! 40 ans !!

Pfiou, ça passe !!

D’ailleurs, je reviendrai vous faire un petit article dans quelques jours pour vous montrer 

les décos que je vais faire pour décorer ma table.

Voilà, donc ne perdez pas de temps, c’est tout de suite qu’il faut y aller !!

A bientôt…

Biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bonne anniversaire avec un peu d'avance moi j'ai pris 42 ans le 14 sept bah oui ça vient tout seul, merci, j'ai découvert le site de la fée d'alia,très sympa même si je ne participe pas.
Les créas de gigi
Publicité
Publicité