Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
22 septembre 2012

Toujours là, mais bien occupé…

Hello

Juste pour vous dire que je ne suis pas très loin, mais très occupée à la réalisation de ma déco de table pour le 30 septembre.

Comme je l’avais signalé dans l’article précédent, le 18 septembre j’ai pris un an de plus, et plus exactement, 40 ans !!

Et oui, ça y est, j’ai changé de dizaine, pfff !! Que le temps passe vite,

j’étais bien dans la trentaine, moi !!

Donc pour fêter ça comme il se doit, je fais une petite fête le 30 avec famille et amis.

J’ai donc choisi les couleurs pour la déco qui sont le chocolat et le turquoise.

J’ai bien avancé, mais j’ai encore quelques bricoles à terminer.

Bien entendu, je viendrai vous montrer tout ça dans un prochain article.

J’essaierai de ne pas oublier de prendre la table en photo, parce que ça, c’est bien dans mes habitudes d’oublier de le faire !! lol

Allez, je vous laisse et vous donne rendez-vous très bientôt sur mon blog.

Bon week-end à vous

Gigi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, alors t'as bien fêté ton anniv ? juste comme ça je sais que tu bosses mais souffle un peu et fait un peu pour toi et reviens nous bientôt :-))
Les créas de gigi
Publicité
Publicité