Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

Non, non, je n’ai pas disparu…

45586945_p

Et non, je n’ai pas encore disparu… mais j’avoue que j’ai un peu de mal à être de partout. J’aimerai mettre mon blog à jour plus souvent, mais je manque cruellement de temps.
L’idéal, ce serait que les journées soient un peu plus longue, mais je ne crois pas que ce soit possible !

Bon, je suis donc là pour vous montrer les quelques décos que j’avais fais pour mes 40 ans.
Oui, oui, rappelez-vous, je vous en avais parlé dans les articles précédent !!
J’avais fais des petites guirlandes avec des fanions “Joyeux Anniversaire 40 ans”, des cup-cakes en carton décorés avec de la pâte de structure qu’on utilise en Beaux-Arts et une urne gâteau d’anniversaire.
Assez de blabla, place aux photos… (désolée pour la qualité des photos, mais depuis quelques temps, mon APN me fait des photos toutes moche, snif…)

guirlandes avec des fanions…

DSCF5400

DSCF5401

DSCF5402

une petite photo des guirlandes en situation sur mes tables…

DSCF5331

les cup-cakes…

DSCF5405

et pour finir, mon urne gâteau…

DSCF5404

Alors qu’est-ce que vous en pensez ??
Je vous mets une petite photo vue d’ensemble de mes tables…

DSCF5329


Toutes les découpes ont été réalisés avec ma silhouette Caméo.

Et voilà ! Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un excellent
week-end (pas très chaud) à tous et vous remercie de votre visite.

32136262_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de gigi
Publicité
Publicité