Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

Valisette naissance… version fille…

Bonsoir !!

Je ne suis pas très présente en ce moment… les microbes ont eu raison de moi !
Autant l’année dernière j’ai réussi à passer au travers, que cette année, c’est déjà la seconde fois en moins d’un mois. Ah les p’tits plaisirs de l’hiver !!

Mais bon, je ne suis pas là pour vous refiler mes crobes, mais pour vous montrer une petite valisette naissance pour la petite dernière de nos amis.

Il sagit d’une valisette en bois que j’ai entièrement recouvert de papiers mahé unis. J’y ai ajouté quelques fleurs et réalisé des petites chaussures avec un gabarit trouvé sur le net.

Assez de blabla… place aux photos…

valisette naissance fille

Je pense ajouter le prénom de la petite puce découpé à la caméo.
J’ai aussi fais une petite carte que voici….

carte naissance angélique

Je suis en train de tricoter un petit manteau fushia pour la petite miss.
Je reviendrai vous le montrer une fois terminé. J’ai déjà fais le dos et les deux devants. Me reste les manches et la bande d’encolure à faire, et plus qu’à monter.

J’espère que ça plaira aux parents. Et vous, vous en pensez quoi ??

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, en espérant que vous n’aurez pas chopé mes miasmes !!! mdr

A très bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très joli !
Les créas de gigi
Publicité
Publicité