Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Arrêt du blog, mais...

Bonjour à tous !!

Alors tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2014 !!!
Qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour et surtout la santé.

Ce dernier message arrêtera définitivement ce blog.
J'avais envie de changer un peu et de recommencer à zéro ailleurs.
Je reste sur la plateforme de canalblog car je m'y sens bien et il faut dire que je n'ai pas vraiment trouvé mieux.

Je vous invite donc à me retrouver ici : http://latelierdeghis.canalblog.com/

J'espère vous retrouver nombreux et nombreuses.
Pour le moment, il n'est qu'au stade du commencement, mais j'ai l'espoir de le remplir très vite avec mes dernières créas.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de gigi
Publicité
Publicité