Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

Une page pour un défi rhodoïd…

48894222_p

Et oui, c’est encore moi !!

Je viens vous montrer une page que j’ai fais cet après-midi.
Il fallait la faire sur un rhodoïd, et comme je n’en avais pas et que j’avais trouvé des “feuilles” de proplexi (il me semble que ça s’appelle comme ça Confus ) au salon ID Créatives à Lyon, j’ai donc tenté de la faire avec.
Il faut savoir que je ne suis pas très page, je préfère de loin faire des cartes., mais bon, j’aime bien aussi me lancer dans des défis un peu plus “compliqué” pour moi.

Voici donc ma page…

DSCF5426

J’avoue qu’au début, j’ai eu beaucoup de mal, car je ne me sens pas à l’aise avec autant de surface qu’offre le format 30x30, mais finalement, au bout de quelques heures de travail et de choix dans les différents éléments, j’aime beaucoup le résultat final. Et vous ??

Les découpes et les mots ont été découpé avec la Caméo.

Je vous laisse sur cette page et vous dis à bientôt…

48894222_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MagnifiqueVotre réalisaton<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi la Caméo . Quel est le nom de votre branche a fleur?
Les créas de gigi
Publicité
Publicité