Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de gigi
Les créas de gigi
Newsletter
Archives
31 août 2012

Pince-mi et pince-moi...

bonjour3-completement-blinkies

Comment allez-vous ?? Ici, c'est le temps qui ne va pas. Entre la pluie et les orages, parfois violent, mieux vaut rester à l'intérieur.
L'été n'aura pas duré très longtemps finalement. J'espère qu'on aura droit à quelques belles journées ensoleillées tout de même, parce que je ne sais pas vous, mais moi je ne suis pas pressée de voir l'automne arriver, et encore moins l'hiver.

Sinon, je suis venue vous montrer un petit sac à pinces à linge que j'ai offert à une copinaute.
Je me suis servie d'un ceintre, de petits coupons de tissus trouvés chez Mondial Tissus.
Les mots "pinces à linge" ont été brodés à la main...

Place aux photos...

 

DSCF5409

 

DSCF5410

Il est loin d'être parfait, mais pour un premier, je pense m'être pas trop mal débrouillée.
Je pense m'en faire un pour moi, car mon panier actuel commence à être très fatigué. Lol !

Et bien voilà, j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez.
Je vous souhaite une bonne journée.
A très vite...

Gigi...

 

38882442_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi ce sac pinces à linge, j'adore ce côté lin. Biz
M
Très jolie, très belle réalisation, j'adore<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
C
Bonne idée,et jolie écriture brodée ce qui n'est pas évident à faire, bravo
$
Moi je l'adore ! Non seulement il est bien pratique, mais en + il est beau. <br /> <br /> Tu es vraiment douée en couture
Les créas de gigi
Publicité
Publicité